La philosophie
Organisée, de nature dynamique et extravertie, je me consacre à l’accompagnement de l’Humain : offrir mes compétences et mon temps pour l’aider et le guider vers la découverte de ses propres ressources, la résolution de ses blocages et problématiques, afin d’optimiser son plein potentiel, retrouver sa santé et son équilibre à tout point de vue.
Je laisse mon pays d’origine, l’Italie, en 2007 à l’âge de 22 ans, après l’obtention d’un bachelor en ‘Expert en langues et communication en entreprise’ pour partir à la découverte de la Vie.
Polyvalente et indépendante, à l’aise avec la communication et les langues, j’ai vécu dans plusieurs pays de l’Union Européenne et entrepris de nombreux voyages dans le monde entier.
En 2011, j’arrive par hasard à Genève et je travaille pendant 8 ans comme case manager dans le milieu de l’assistance médicale à l’étranger, à la gestion des situations d’urgence et de stress émotionnel.
C’est au cours de cette dernière expérience que j’ai découvert ma passion pour l’humain ; j’ai donc entrepris un chemin d’apprentissage et pratique dans le domaine du soin et l’accompagnement.
Depuis 2013, je me suis formée à plusieurs disciplines thérapeutiques me permettent actuellement de travailler en disposant d’une panoplie d’outils très variés :
- le massage classique,
- le massage sonore,
- l’hypnose,
- le coaching,
- le bio-magnétisme,
- les soins du féminin.
Aujourd’hui, j’associe ces compétences thérapeutiques à celles acquises en tant que case manager et je les mets toutes au profit de l’Humain, quelle que soit sa casquette :
- le travailleur en entreprise,
- le parent,
- le partenaire,
- le sportif,
- l’homme et la femme.
Mon activité se déroule à la fois dans mon cabinet de soins à Genève, ainsi qu’en entreprise.
Le point de départ de tout ce parcours et ce travail est la lumière qui vient pour réchauffer, illuminer et soulager…
Au milieu plein d’outils et supports pour permettre à cette lumière de suivre sa trajectoire…
Moi, l’ouvrier enthousiaste et chanceux qui prête sa main et son temps pour ce travail de lumière…
C’est comme ça que ‘Luxlabo’ est né.